Adhérence exceptionnelle sur les sols les plus variés
Comme nous le confirment les passionnés de randonnée et de trekking, la chaussure kybun procure toujours une bonne stabilité. « Au printemps 2010, j'ai marché pendant huit semaines à travers le Guatemala et Cuba avec une paires de Caviar aux pieds », nous raconte Christoph Reichert.
« Durant les six dernières semaines, j'ai parcouru la Patagonie et la Terre de Feu en marchant à travers la pluie, la neige, la gadoue et quantité de pierres et éboulis. Ce sont les meilleures chaussures de trekking que j'ai jamais eues. Je n'ai eu aucune lésion de la peau, même après des randonnées de six à huit heures avec un sac à dos rempli. Un vrai bonheur...même sous la pluie ! »,
poursuit-il avec enthousiasme.
Elle est confortable. Elle est vraiment confortable J'ai des pieds relativement larges et les autres chaussures me posent toujours de petits problèmes. Dans cette chaussure, je me sens vraiment bien. Je n'en voudrais pas d'autres.
Voir la vidéo
Je porte très volontiers la kyBoot, et donc presque tous les jours. Je la porte toujours au travail. Et durant les loisirs, parfois des sandales.
Je n’ai jamais eu froid aux pieds, même par -5 degrés, ce n’est pas un problème. Il suffit de mettre de bonnes chaussettes et d’imperméabiliser de temps à autre. Quand il a beaucoup neigé, j’ai commencé à imperméabiliser. Cela m’a beaucoup aidé d’avoir les pieds au sec et au chaud.