Courir avec les chaussures kybun

En tant que forme d’entraînement d’endurance, le jogging n’accroît pas seulement l’endurance physique, mais également les capacités physiques du corps. En outre, il renforce le système cardiovasculaire.


Encore plus efficace : Marche à micro-intervalles
Nous recommandons la « marche par intervalles kybun », qui est une méthode d’entraînement très efficace. Les intervalles entre la marche lente et la « course légère » durent entre 15 et 30 secondes.

En plus d'être agréable, ce changement de vitesse se révèle très efficace :

- Lors de la phase de « course légère », le système cardiovasculaire s’active et l’appareil musculaire se détend.
- Lors de la phase de « marche lente », le système cardiovasculaire se régénère et la coordination (musculature fine) est renforcée. Plus on marche lentement, mieux c'est, car on se tient alors pendant longtemps sur un seul pied (chaussure kybun flexible et élastique).


Sport sans douleur
Nous sommes convaincus qu'il n'existe pas de manière de bouger plus saine que cette « marche à micro-intervalles » pour préserver la santé de l'ensemble du corps. Il est important que la course légère ne dure que près de 15 secondes et que la marche soit assez lente pour permette au pouls de récupérer suffisamment. Ceci est également la meilleure façon de brûler des graisses.

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur la marche par intervalles kybun.


Quelques anecdotes de clients

Josias Noll, le service communautaire offrant, Uster, Suisse

Josias Noll, le service communautaire offrant, Uster, Suisse

Je porte cette chaussure tous les jours et elle est incroyablement résistante. Elle est phénoménale cette kyBoot : elle ne s'use pas. Elle est confortable, contrairement à une chaussure dure. En fin de journée, les pieds ne sont pas fatigués, on se sent reposé et on peut encore faire un jogging le soir. Un produit trop génial!  Voir la vidéo

Doris Blum de Berne, Switzerland

Doris Blum de Berne, Switzerland

J’ai le sentiment que c’est aussi important de les porter à l’intérieur qu'à l'extérieur. À la maison aussi, les sols sont durs, c'est donc très agréable d'avoir une démarche souple. De plus, je pense aussi au côté remise en forme. J’aimerais bien prendre soin de moi tous les jours, en faisant de la gymnastique ou du footing, mais ce n’est pas toujours possible. En revanche, quand je porte ces chaussures, j’ai l’impression que mes jambes travaillent réellement.

Hôtel invité Paladina Tessin, Suisse

Hôtel invité Paladina Tessin, Suisse

Je porte les kyBoot depuis seulement une semaine pour faire mon jogging et j’ai déjà constaté une amélioration. J’ai toujours eu des douleurs aux genoux qui m’obligeaient à les bander pour aller courir. En une semaine, j’ai remarqué que mes genoux ne sont plus douloureux pendant la course. C’est vraiment génial !