Avec une paire de chaussure kybun, la chaussure sur coussin d’air de fabrication suisse, vous bénéficiez d’un support souple et élastique sous vos pieds, similaire à de la mousse. Il est fréquent de devoir parcourir plusieurs kilomètres de bitume pour att.
Grâce à elle, se mettre en mouvement redevient agréable. En plus de soulager vos articulations, elle active votre retour veineux et renforce votre musculature profonde et votre système cardiovasculaire. À un âge plus avancé en particulier, la chaussure kybun aide à améliorer les mouvements et l’ équilibre, réduisant ainsi les risques de chutes.
Qui n’a pas eu, après de courtes randonnées, les pieds qui brûlent, les genoux douloureux, des problèmes d’équilibre ? Les genoux qui se bloquent à la seule vue d’une descente ? Bonne nouvelle pour toutes les personnes familières de ce genre de problèmes : nous avons une solution pour vous, en commençant par vos pieds. Dans tous les cas, s’équiper d’une paire de chaussures adaptées est primordial.
Non. Des études scientifiques l’ont démontré : ce n’est pas à nos chaussures, mais bel et bien à nos pieds de nous soutenir. Avec sa semelle souple et élastique, la chaussure kybun offre à vos pieds une plus grande liberté de mouvement tout en renforçant votre musculature.
Non, bien au contraire. Vous serez étonné de constater que, passée la phase d’adaptation, la chaussure kybun offre un sentiment de sécurité bien plus grand que des chaussures de montagne rigides ! La chaussure de randonnée de kybun convient aussi bien aux activités de loisirs en plein air qu’à la marche sur des chemins de randonnée faciles. Les adeptes de randonnée sportive nous ont eux aussi confirmé que la chaussure kybun les comble totalement. Nous déconseillons le port de la chaussure kybun seulement sur les surfaces très inclinées.
La chaussure de randonnée de kybun convient aussi bien aux activités de loisirs en plein air qu’à la marche sur des chemins de randonnée faciles. La chaussure kybun fait également le bonheur des adeptes de randonnée sportive.
Apprenez-en plus sur les effets bénéfiques de la chaussure de randonnée de kybun:
notice de la chaussure de randonnée de kybun PDF (136 Ko)
Nous conseillons aux novices des chaussure kybun d’emporter des chaussures classiques dans leur sac à dos lors de longs parcours. La semelle souple et élastique nécessite au début un temps d’adaptation. Elle active des muscles moins sollicités en temps normal et peut ainsi entraîner des réactions physiques.
Pas d'article dans la liste.
Pour l’instant, cinq personnes ont acheté la kyBoot pour moi. Cependant j’ai toujours continué. Je ne me suis plus contenté d’une paire de chaussures. Ensuite l’hiver est venu ici, à 1500 mètres. J’ai acheté la première botte d‘hiver. Puis il y a eu la chaussure de marche. Maintenant il existe une nouvelle belle botte d‘hiver. Et j’en possède également une pour l’été, et trois paires pour l’entre-saison.
C’est un véritable amortisseur, qui absorbe tous les chocs touchant le genou. Aussi bien en montée qu’en descente, cela fait vraiment du bien à mon genou.
Pourquoi portes-tu ces chaussures ? Elles sont spéciales. Ce sont des kyBoot. Sur coussin d’air, je les adore. En faisant une longue marche pieds nus sur la plage, je me suis fait une épine calcanéenne, une sorte d’excroissance au niveau du calcanéum. Je n’ai pas pu marcher normalement pendant des mois. Puis j’ai découvert les kyBoot et j’ai pu les tester. Et vous voyez, je remarche. Depuis, je porte des kyBoot, en randonnée et dans la vie de tous les jours.