Cuisiner est un vrai plaisir... et rester debout aussi !

La chaussure kybun satisfait aux exigences du secteur alimentaire

La semelle antiglisse résistante à l'usure et à l'eau protège des accidents du travail. Le système climatique pour les pieds garantit une régulation optimale de l'humidité et de la température. En outre, la chaussure kybun n'a pas besoin de se faire au pied, elle convient dès la première utilisation. Vérifiez par vous-même le confort et la fonctionnalité de la chaussure kybun.

Que ce soit pour le service ou en cuisine : de bonnes chaussures sont indispensables dans les métiers de la gastronomie.

Fini les jambes fatiguées
Rester longtemps debout dans des chaussures non adaptées fatigue les jambes et fait mal aux pieds. La chaussure kybun y remédie en apportant le bien-être sur le lieu de travail.

Soulagement des pieds
La semelle sur coussin d’air souple et rebondissante de la chaussure kybun permet aisément de marcher et de rester debout pendant longtemps. La chaussure se fait presque oublier grâce à son poids léger, et la semelle walk-on-air garantit un amortissement optimal tout en soulageant sensiblement le corps.

« J'ai toujours eu les pieds sensibles. Il m'est déjà arrivé de ne presque plus pouvoir me tenir debout, à tel point que j'ai dû consulter un médecin. Grâce à des amis, j'ai ensuite découvert la kyBoot. Depuis lors, la souplesse et l'amortissement de la chaussure me permettent à nouveau de rester debout et de marcher pendant longtemps. J'ai également constaté que ma posture s'est améliorée. »

Bettina Zöllig, propriétaire de l'auberge Bären à Speicherschwendi


Quelques anecdotes de clients

Uri Salzinger, ancien pilote originaire de Spolète, Italie

Uri Salzinger, ancien pilote originaire de Spolète, Italie

En octobre 1993, j’ai dû effectuer un atterrissage d’urgence dans le Nord d’Israël. Nous avons décollé et, après quelques minutes dans les airs, le moteur a lâché. Nous avons dû atterrir d’urgence dans une zone très difficile, où il y avait beaucoup de pierres et de rochers. Heureusement, le passager n’a pas été blessé, mais je me suis cassé la cheville droite.
Il a fallu attendre 18 mois et trois opérations avant que je puisse de nouveau marcher, et j’étais constamment accompagné de béquilles. J’ai tout essayé, mais jusqu’ici, je n’avais pas réussi à trouver des chaussures adaptées pour moi. Je ressentais toujours une sensation désagréable et des douleurs. Il y a deux mois, un ami m’a conseillé les kyBoot. J’en ai essayé une paire qui était très confortable ! Cela fait maintenant un mois et demi que je porte des kyBoot. Pour la première fois depuis mon accident, je peux de nouveau marcher sans boiter, sans douleur et sans sensation désagréable. Je peux même à nouveau faire des randonnées assez longues. Bref, je suis très heureux avec ces chaussures et je vais m’en acheter quelques paires supplémentaires en prévision de l’hiver prochain.

Peter Zwahlen de la Suisse

Peter Zwahlen de la Suisse

Ils m’ont même prêté les chaussures pendant une semaine pour faire un essai. J’ai été totalement convaincu, à tel point qu’une semaine plus tard je m’en suis acheté une paire.

Marco Hanselmann, habite à Appenzell

Marco Hanselmann, habite à Appenzell

En 1998, j’ai eu un grave accident de moto. Tout était abîmé, du genou jusqu’au pied. La jambe devait d’abord être amputée. Puis les médecins ont heureusement pu la sauver. Depuis ce jour-là, j’avais des douleurs quotidiennes. Je me suis renseigné pour savoir comment soulager les douleurs. Et c’est là que j’ai découvert la kyBoot.