Le travail exécuté debout et en mouvement sur le tapis kybun rebondissant souple et élastique constitue une alternative saine à une position assise passive. La structure souple et élastique incite les muscles des pieds et des jambes à une activité légère et permanente visant à maintenir le corps en équilibre. Associé à un pupitre, le tapis kybun constitue un élément important de la gestion de la santé. Un lieu de travail agréable augmente la motivation et la satisfaction des employés et réduit le nombre de jours d'arrêt maladie du personnel.
La chaussure kybun convient particulièrement aux personnes se déplaçant beaucoup dans leur travail. La particularité de cette nouveauté mondiale est sa semelle walk-on-air. Le coussin d'air souple ménage les articulations et soulage les contractures dans le dos et le cou. La chaussure kybun garantit un amortissement agréable et un confort exceptionnel, même après plusieurs heures d'utilisation.
La démarche est beaucoup plus souple et se tenir debout est plus confortable. Et naturellement, lorsque l’on travaille 10 à 12 heures par jour, c’est vraiment plus agréable.
Il y a deux trois ans, je suis allée dans une pharmacie, car j’avais d’importantes douleurs rhumatismales. Ils m’ont recommandé la kyBoot. Entre autres, car j’avais des douleurs extrêmes au tendon d’Achille. J’ai pu tester la kyBoot à la maison et j’étais enchantée. Les douleurs ont disparu. C’est pourquoi j’ai acheté cette chaussure. J'étais extrêmement contente.
La plupart des musiciennes et des musiciens de la fanfare d’Uttwil ont découvert toutes les qualités de la kyBoot, la chaussure à coussin d’air suisse.[En savoir plus]